Si vous êtes dans la vie active depuis déjà quelques années, vous savez que l’apparence est vraiment très importante en entreprise. Vous voulez accueillir vos clients les plus prestigieux dans de bonnes conditions lorsqu’ils se déplacent dans vos locaux ? Découvrez les conseils de Sovedis :

sovedis_280

Chouchoutez vos clients importants en quelques conseils

Contenter ses clients les plus prestigieux, ce n’est pas bien compliqué :

  • Avant leur arrivée, prenez le temps de ranger et de nettoyer votre bureau ou la salle de réunion qui va accueillir la rencontre. Si vos clients entrent dans une pièce en désordre et dont l’hygiène laisse à désirer, ils ne risquent pas d’avoir une image très sérieuse ou positive de votre société !
  • Lorsqu’ils arrivent dans vos locaux, débarrassez-les de leur manteau et proposez-leur une boisson chaude ou fraîche. Grâce à votre machine à café et votre distributeur automatique, ils auront l’embarras du choix !
  • La réunion se tient en début de matinée ? Prévoyez les viennoiseries ! Vos clients arrivent dans l’après-midi ? Des petits gâteaux savoureux leur permettront d’apprécier encore plus l’excellent café offert par votre entreprise !
  • Bien évidemment, il ne suffit pas d’accueillir ses clients dans de bonnes conditions pour que la réunion se déroule pour le mieux : n’oubliez pas de bien préparer votre entrevue ! De même, n’hésitez pas à rapidement envoyer un compte rendu de réunion pour montrer que vous êtes proactif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *