Vous pensez mettre une fontaine à eau à la disposition de votre équipe dans les prochaines semaines ? Avec la machine à café et le distributeur automatique, il s’agit d’un excellent investissement pour améliorer le bien-être et la productivité de vos employés !

Evopure_TT_EF-EC_HD

Mettre de l’eau à la disposition de ses employés : une obligation légale

L’article R4225-2 du code du travail impose aux employeurs de proposer à leurs employés de l’eau à la fois potable et fraîche à boire. Il s’agit donc d’une obligation légale. Cependant, il s’agit aussi d’une obligation morale envers votre équipe : boire de l’eau est important pour s’hydrater et se rafraîchir. Si vous voulez qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions, il faut que vos salariés puissent à tout moment se rendre à la fontaine pour déguster un bon verre d’eau, fraîche ou tempérée.

La fontaine à eau : la pause bien-être

Pendant la pause, les employés ont tendance à prendre un thé ou un café. Mais certaines personnes préféreront toujours boire de l’eau : il faut donc que vous teniez compte de ce besoin.

En plus, en été, lorsqu’il fera très chaud, vous pouvez être certain que votre équipe ne pourra plus se passer de cet équipement. Après tout, qu’est-ce qui existe de plus désaltérant que l’eau ?

Alors, qu’attendez-vous pour mettre l’une de nos fontaines à eau à la disposition de vos collaborateurs et participer à leur bien-être ?

2 thoughts on “La fontaine à eau : un atout bien-être pour votre équipe !

  • duoreimi27 avril 2016 at 9:48

    L’hydratation est vraiment un sujet important !

  • aqua F25 juin 2016 at 1:00

    merci pour cet article sur les atouts des fontaine a eau pour entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *