Distributeur de boissons chaudes ou fraîches ? Vous vous posez certainement cette question au moment de faire votre choix pour équiper votre entreprise. Il est tout à fait normal que vous souhaitiez placer vos employés dans les meilleures dispositions de travail. Et les pauses, véritable rituel dans les entreprises françaises, sont au centre de ce débat. Pour cela, il convient de choisir un matériel adapté. Sovedis vous conseille :

Les spécificités des distributeurs de boissons chaudes

Les distributeurs de boissons chaudes peuvent proposer différents produits comme le café en grains ou encore des boissons aux poudres instantanées (thé, café, chocolat, soupe…). Certains modèles disposent d’un très grand nombre de références, allant jusqu’à plus de 200 pour certaines machines.

Les spécificités des distributeurs de boissons fraîches

Les distributeurs de boissons fraîches délivrent des bouteilles d’eau ou encore des canettes de soda ou de jus de fruits. Idéal pour se rafraichir lors d’une petite pause travail entre collègues ! Certaines machines proposent aussi une partie snack pour pouvoir manger en cas de petit creux. C’est notamment le cas de notre modèle Samba Top !

Quelle machine choisir ?

SI votre structure accueille de nombreux clients en son sein, Sovedis vous conseille de privilégier le dépôt gratuit d’un distributeur de boissons chaudes. En effet, le café reste la boisson la plus communément appréciée lors de réunions de travail ou de pauses informelles. De cette manière, vous pouvez accueillir vos interlocuteurs de la meilleure des manières surtout quand on sait que les clients restent sensibles à la façon dont vous les recevez. Si c’est avec convivialité et bonne humeur, vous avez tout à gagner !

Un distributeur de boissons fraîches trouvera tout son intérêt si vous disposez d’un espace cuisine peu pourvu. De cette manière, vos employés y trouveront un moyen rapide pour s’hydrater et manger quand bon leur semble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *