Se détendre avec un bon café, c’est bien. Accompagner son café d’une petite gourmandise, c’est encore mieux ! Oui, mais quelle friandise choisir ? Chocolat, croissant, petit gâteau sec… Le choix est cornélien, n’est-ce pas ? Sovedis vous livre quelques conseils pour faire de vos pauses au travail des moments de plaisir gourmand.

Une pause-café fruitée

Parce que choisir, c’est renoncer, le mieux est certainement de varier les plaisirs, coupables ou bons pour la santé.
Car qui dit pause-café ne dit pas forcément confiserie. En cette période estivale, ne seriez-vous pas tentés par la fraîcheur de bons fruits ? Une corbeille de fruits à côté de la machine à café, en voilà une bonne idée pour grignoter durant sa pause travail sans aucune culpabilité.

Une pause-café énergétique

L’heure de la pause-café est le moment de se détendre, reprendre des forces pour poursuivre sa journée de travail dans de bonnes conditions. En plus de votre boisson chaude, offrez-vous une gourmandise qui vous donnera de l’énergie. Barre de céréales, carré de chocolat noir, amandes, fruits secs : les aliments énergétiques sont nombreux. Il est facile de les diversifier pour ne pas se lasser.

reunion-machine-cafe

Un distributeur de snacks ?

Les distributeurs de snacks sont parfaits pour les moyennes et grandes entreprises remplies de gourmands. Ils permettent d’offrir à son équipe un large choix de gourmandises mais aussi de boissons fraîches pour des pause-café agréables pleines de bonne humeur et de saveur.

One thought on “Comment accompagner votre café lors de vos pauses travail ?

  • Ines27 octobre 2016 at 11:02

    C’est un plaisir de pouvoir faire une pause avec une confiserie, rien de tel pour s’évader quelques instants lorsque l’on travail sur des dossiers prenant ou complexe. Sans oublier que le café aide à la concentration (enfin à petite dose ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *