Café en grains ou capsules : que choisir ?

Le pratique ou l'économique ? A vous de choisir !

Sovedis vous invite à découvrir ses distributeurs automatiques de boissons chaudes : des machines d’exception qui apporteront bonne humeur et productivité à toute votre équipe !

Si vous souhaitez mettre du café à la disposition de vos collaborateurs, mais que vous n’arrivez pas à choisir entre les capsules et les grains, ces quelques conseils devraient vous aider :

Les capsules de café : un atout pratique et hygiénique pour votre entreprise !

Il n’est plus à prouver que les capsules ont révolutionné la pause café ! Il ne suffit que de quelques secondes au distributeur automatique pour profiter d’un breuvage délicat et parfumé.

Voici les principaux avantages de la capsule :

  • Avec elle, le café est tout simplement inratable
  • Vous avez à votre disposition une large carte : plus de 10 cafés, du plus doux au plus corsé en passant par des saveurs gourmandes et originales !
  • Le produit tient particulièrement bien dans le temps
  • Après utilisation, il vous suffit de jeter la capsule : bien plus propre qu’avec le grain.

Le café en grains : un nectar d’exception pour votre équipe !

Si votre équipe est une grande consommatrice de café, nous vous recommandons de plutôt vous diriger vers le café en grains.

En effet, il s’agit d’une solution bien plus économique pour les grands buveurs de café ! En plus, elle est aussi réputée pour être plus écologique : après tout, le marc de café est un excellent engrais pour les plantes !

Vous avez peur que ce système soit moins rapide et pratique pour votre équipe que les capsules ? Pas de panique : Sovedis met à votre disposition des distributeurs automatiques qui délivrent un délicieux café en grains. Votre équipe pourra profiter d’une boisson d’exception en quelques secondes seulement !

Alors, que choisir entre le café en capsules et en grains ?

Pour choisir quel distributeur automatique vous devez mettre à la disposition dans votre entreprise, il faut au préalable étudier la consommation de vos équipes :

  • Pour les consommateurs, les capsules se révéleront plus pratiques, plus hygiéniques et plus variées
  • Pour buveurs de café les plus exigeants, les grains sont une solution à envisager. Sachant qu’elle est aussi plus économique et plus écologique !

Dans tous les cas, pensez à demander l’avis de votre équipe ! Vos collaborateurs seront ravis de participer au choix du distributeur automatique de boissons chaudes : après tout, c’est eux qui vont en profiter tout au long de la journée !