Comment choisir mon distributeur de boissons ?

Boissons fraîches et canettes dans votre entreprise

Pour améliorer le bien-être de vos salariés et augmenter la satisfaction de vos prospects/clients, Sovedis vous conseille de mettre un distributeur de boissons dans vos locaux.

Mais comment bien le choisir ? Découvrez nos conseils d’expert !

Quelles boissons voulez-vous proposer à votre équipe ?

Avant toute chose, nous vous recommandons de bien réfléchir aux boissons que vous souhaitez mettre à la disposition de vos clients et de vos salariés. Des boissons chaudes (du café, du thé, du chocolat et autres saveurs gourmandes), mais aussi des boissons fraîches (soda, jus de fruits) : tout est possible avec Sovedis !

Un conseil : pourquoi ne demandez-vous pas l’avis de votre équipe avant de choisir le distributeur ? Le plus judicieux est de disposer d’une machine distribuant des boissons qu’ils aiment ! Sinon, ils risquent de ne pas s’en servir souvent : ce qui serait dommage pour leur bien-être… et leur productivité.

A savoir : vous avez aussi la possibilité de combiner le distributeur de boissons et de confiseries, pour encore plus de plaisir ! Il n’y a rien de plus agréable que de boire un bon café tout en dégustant une barre de céréales pour repartir du bon pied !

N’oubliez pas non plus que Sovedis vous propose des boissons sans allergènes et sans acides gras saturés : un atout santé pour votre équipe ! 

Un distributeur de boissons adapté à la taille de votre entreprise

Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Il est essentiel d’installer un distributeur de boissons adapté à la taille de votre entreprise : dans un petit service, une machine à capsules ou en grains de taille moyenne sera amplement suffisante, sauf si bien évidemment de nombreux clients viennent vous rendre visite.

Une question sur nos distributeurs automatiques ? L’équipe de Sovedis est à votre service !

C’est décidé : vous voulez changer les distributeurs de boissons chaudes et fraîches délicieuses que vous mettez à la disposition de votre équipe et de vos clients ! Si vous n’arrivez pas à faire votre choix parmi notre large gamme de distributeurs automatiques, pas de panique : il vous suffit de contacter le service client de Sovedis !

Nous vous conseillerons en fonction des besoins de votre entreprise, mais aussi en fonction de toutes vos envies : c’est ça, le secret d’un partenariat réussi !